25.6.15

Toshihisa Hagawa "Diabolo"

Toshihisa Hagawa

Diabolo 




 

 

Mardi 6 juillet 2010

capsule temporelle·······

■ La dernière fois que j'ai mentionné que la boîte du service Kuroneko Mail à usage professionnel était comme une capsule temporelle, mais que le lieu de travail lui-même était comme une capsule temporelle.

C'est de cet endroit que j'ai commencé à vivre seul à Fukuoka.

Il y a 38 ans.

Sous le bureau, le placard, la salle de bain, etc. Partout se trouve une capsule temporelle.

Il regorge d'œuvres et de matériaux anciens.

Lorsque vous l'ouvrez, votre mémoire sera ravivée.

Photo_13

Cette œuvre sur le thème du singe a été réalisée pour la carte du Nouvel An 2004.

Depuis que je l'ai fait avec une idée soudaine, seule la forme a été priorisée, et le degré de perfection du mouvement n'était pas convaincant.

Pouvez-vous compléter le mouvement que vous avez imaginé au moment de la production?

Photo_12

J'ai décidé de le terminer en utilisant la machine qui a été prototypée pour d'autres travaux.

Tout ce que j'ai fait, c'est une manivelle qui bouge mes bras, et j'ai combiné les pièces que j'avais faites auparavant.

Photo_10

Tu peux le faire.

Les conditions créent également de l'ingéniosité.

Photo_14

Photo_11

Un singe joue avec un sommet aérien.

Si vous soulevez et abaissez vos bras alternativement à gauche et à droite, le haut se déplacera tout en tournant sur la corde.

Le visage suit le mouvement du haut.

Je pense qu'un travail avec une image différente a été achevé.

C'est un mouvement vraiment lâche.




...