"Moon,Sun,Stars and Me" Keiichi Hayashi .

"Moon,Sun,Stars and Me" Keiichi Hayashi .  K.Hayashi's Paper Gallery

 





Keiichi Hayashi vit dans la ville de Sapporo, Hokkaido.

 Loisirs: désherber, parfois jouer de la basse. 58 ans. 1987 J'ai commencé secrètement un métier de papier. C'était une proposition quant à savoir si elle pourrait l'utiliser pour le graphisme qui était un travail brut. Bien que nous ayons eu plusieurs offres, nous avons abandonné pour ne pas travailler. Ferme le bureau. 

 1988 Je vais reprendre mon travail en changeant l'environnement, mais je ne peux pas m'en empêcher pendant mon temps libre. Puisque je ne peux pas l'aider, je vais continuer à fabriquer du papier. Autour de ce temps, j'ai senti que cela touche peu à peu mon travail à ce que je fais petit à petit. 

 1994 La première exposition personnelle tenue par un ami d'un ami qui soutenait mon travail de fabrication jusqu'à présent. Dans une situation très populaire, pour la première fois à ce moment-là, j'ai compris ce que je faisais "quoi". Après cela, elle défie son chef-d'œuvre après deux expositions personnelles. Moving works "2001 avec la lune, le soleil, les étoiles et le matin" achevé. À cette époque, j'étais à la télévision à Tokyo et j'étais en bonne condition. Mais rapidement, soudainement, la motivation créatrice déclina. Je ne pouvais rien faire puisque le métier à papier semblait ennuyeux. 2004 Ce sera finalement une exposition entière de travail avec l'intention de faire faillite. Cependant, c'était aussi très populaire et il est devenu difficile d'arrêter. Nous organiserons des expositions et des ateliers plus tard. 2006 abandonne le grand travail, en manipulant la nouvelle série "petit décor / tous les 12 travaux". Il semble que le rythme soit lent, mais je me souviens du plaisir de le faire petit à petit. 

 2009 Une exposition solo sera organisée pour que nous puissions récolter l'énergie. Défier les premières ventes. 

 2010 Exposition prévue à Tomakomai. Participé à "Match Art Exhibition in North" au même endroit. A partir de ce moment, la relation avec Tomakomai s'approfondit. 

 2012 Ouverture d'une galerie privée "H2 Gallery" avec des amis. S'il n'y avait pas beaucoup d'actualité, les interviews ont augmenté. Galerie de clôture 2014. Bien qu'il y ait eu de l'élan, il va sombrer dans de mauvaises compétences en gestion. Actuellement, il est probablement dans le troisième effondrement de l'affaissement. Je pense que je vais continuer pendant que je vis.

traduct googl   http://st-gimbal.com/papercraft/profile/index.html

 

 

 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§